veronique93170@yahoo.fr

Publié le par vero93

Publié dans dragees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> que de gourmandises ici et jolies en plus!<br /> <br /> <br /> merci de votre visite sur mon blog, L'As<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui moi j'ai pensé a un glacage comme ceux des mille feuillie avec du sucre en poudre dessinée avec une seringue et laisser sechez! mais le pochoire ma l'aire plus facile a faire lol ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui oum-linah avec un pochoir et du colorant alimentaire ?? pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wouaaaaa! super beau tous ca!felicitation! super!!<br /> <br /> <br /> une foi j'ai vu dans un site des dragée dessinée, jve dire que sur la face d'un dragée etait dessiné une tetine ou un bebe ou des anneau de mariée! sa serai super beau de prendre ce genre de<br /> dragée avec tes dragée sur tige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre