collant verro

Publié le par verro93

collant verro
collant verro
par verro93 voila depuis le temps que je voulais en faire un c'est fait le petit collant en cote 1/1 le prochain je le fait au point fantaisie

Publié dans chaussons prema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, verro,<br /> <br /> <br /> est il possible d'avoir les explications de tes collants, s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> mille mercis par avance <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ,oui merci nawel je vais tres bien ,j'etait absente car ma fille a accouché d'une petite marwa supert petit bebe  je suis tres contente donc je suis grand mere pour la 6em fois super,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir verro<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre